immo-actus
Publié le - 2185 visites -

Loi PINEL : Quel rendement pour un bon investissement ?

Quand vous investissez dans quelque chose, vous avez comme but de gagner le maximum de bénéfice possible. Pour l’investissement immobilier aussi c’est pareil. Quand on vous parle de la loi PINEL qui a remplacé la loi DUFLOT. Vous pensez tout de suite à la réduction d’impôt non négligeable. Lorsqu’il s’agit d’investir dans l’immobilier, on ne peut pas s’échapper à l’impôt, peu importe où vous êtes. La défiscalisation cote basque existe aussi dans le domaine d’achat immobilier bayonne

Fonctionnement de loi Pinel

D’abord la loi PINEL est une disposition fiscale, qui vous incite à investir dans l’immobilier locatif. Elle investit dans certaines villes de France qui a de problème de logement, mais qui pourra bénéficie de la réduction d’impôt. Une réduction qui varie en fonction de la durée de contrat de location du propriétaire. (Cela est entre 12% pour 6 ans ,18% pour 9 ans, et 21% pour 12 ans). Mais cette loi n’a que cela comme objectif, il y a aussi le but d’avoir le maximum de valeur pour votre patrimoine. Car pour investir, vous ne pouvez pas vous référer seulement à l’impôt, mais il faut tenir compte des autres moteurs.

Les éléments nécessaires pour faire un bon investissement immobilier

Avant de vous décider de faire un investissement immobilier, vous devez prendre en compte tout les critères, afin de pouvoir déterminer, si cela fera une bonne affaire ou pas. D’abord, les deux bonnes raisons principales, c’est de trouver un revenu complémentaire immédiat (financement cash) ou bien différé (financement à crédit). Rechercher les patrimoines qui ont plus de valeur possible. On ne peut pas nier que la réduction d’impôt joue un rôle très important dans l’investissement immobilier, mais cela n’est pas suffisant pour se décider. Les différences de rendements causés par les surcoûts entre l’immobilier neuf et l’immobilier ancien. L’ancien est beaucoup plus rentable que le neuf. Même si avec l’impôt c’est l’immobilier neuf qui est beaucoup plus bénéficiaire, cela ne couvre pas trop la différence. Ainsi pour calculer le rendement dans l’investissement PINEL, vous devez fixer un objectif de rendement, accepter que pour investir, la réduction d’impôt n’est pas suffisant comme motivation, assurerez-vous que le rendement final devancera le rendement de placement sans risque.

voir aussi : alday immobilier

Laissez votre commentaire à propos de cet article