immo-actus
Publié le - 723 visites -

Le nouveau quartier de Biarriz

Le quartier Kléber est un nouveau quartier se situant à Biarritz au milieu des forêts avec de nouvelles constructions neuves, performantes et confortables. Des maisons, appartements et immeubles dédiés aux investisseurs pour des projets de logement ou d'entreprise.

Le quartier Kléber et ses nouveaux logements

Au total, il y a 502 logements dans le quartier inscrit dans le programme neuf de Biarritz, se situant dans l'ancien centre technique de la municipalité de la ville. Couvrant 4ha, ce nouveau quartier résidentiel sera une nouvelle référence pour une cité-jardin, qui allie confort et bien-être de ses habitants. Le plus intéressant, c'est qu'il est accessible à tous avec 82 logements d'accession sociale, 210 en terme de logements sociaux locatifs, 95 résidences pour les étudiants et 115 immeubles neufs pour le marché libre où tout le monde peut s'en acquérir. En plus de cela, des équipements publics ont été ajoutés dans le quartier avec des bureaux, maisons d'association, commerces, crèches, pôle social et médical, l'ensemble dans un environnement vert et larges places.

Un véritable lieu de vie

Le quartier Kléber offre un véritable lieu de vie, en offrant des opportunités et un nouveau souffle à l'investissement cote basque. C'est aussi une occasion pour optimiser les espaces à cause de la concentration des immeubles dans le centre-ville, tout en offrant des possibilités de logements sociaux dans un environnement calme et paisible. Pourtant, il ne faut jamais négliger les autres avantages que ce nouveau quartier apporte à ses habitants, car il a été créé en tant que lieu de vie, où il y a déjà une centaine de familles qui vont être relogées ce qui sera d'un grand changement pour le quartier. L'objectif est qu'en été 2016, les immeubles seront tous occupés, ce qui apportera aux familles une vie meilleure dans un habitat neuf et boisé, respectant l'environnement et les normes écologiques. Ceci permettra aussi de réduire la forte densité de population à Biarritz où la majorité se concentre sur le centre-ville.

Laissez votre commentaire à propos de cet article