immo-actus
Publié le - 917 visites -

Location loi Pinel : que dit la loi ?

La loi de finance 2015 votée à la fin de l’année 2014, a mis en œuvre un nouveau dispositif de location, remplaçant la loi Duflot, c’est la loi Pinel. Peu importe le choix que vous avez fait en termes de date de réalisation, cet article vous aidera à comprendre le système de cette nouvelle loi, la loi Pinel, pour préparer votre nouvelle année. Vous (investisseur, propriétaire) devez louer un logement pendant un moment fixé par celle-ci, afin de pouvoir bénéficier de la réduction d’impôt Pinel. Cependant, les revenus des locataires ne doivent pas dépasser le plafond fixé par le texte. Une simulation loi pinel est disponible en cas de besoin.

Durée de location Pinel

Généralement, la durée de l’engagement peut durer de 6 à 9 ans, voire 12 ans, avec en plus une réduction d’impôt supplémentaire. L’engagement n’a lieu qu’après vos démarches d’investisseur, terminés, et vous êtes tenu de prendre l’engagement de louer une durée variable de votre appartement Pinel. Pour en savoir plus, renseignez vous, demandez des informations gratuite et sans engagement.

Qui doit être le locataire du Pinel

Les ascendants ou les descendants sont les bénéficiaires du logement Pinel (locataire), un logement qui vous fera en même temps avoir droit à une réduction d’impôt.

Comme mentionné en haut, un plafond de revenu est fixé pour ces ascendants et descendants qu’il n’en faut pas dépasser. Quoi qu’il en soit, les revenus des locataires doivent rester sous un certain plafond de ressources que le décret a déterminé.

Laissez votre commentaire à propos de cet article