immo-actus
Publié le - 1765 visites -

Les plus grands sites d'annonces immobilière

Internet regorge de sites en tout genre, cet outil révolutionnaire permet à chacun, particulier ou entreprise, de créer sa page web et de faire ses annonces. Dans le domaine de l'immobilier, plusieurs sites pullulent sur la toile proposant de nombreuses annonces. Tout de même il faut être vigilant dans l'achat, la vente ou la location d'un bien immobilier d'où l'importance d'opter pour les plus grands sites d'annonces immobilières.

Le classement des plus grands sites d'annonces immobilières répond à un ensemble de critères. Parmi elles on peut notamment citer le nombre de consultations du site, les visiteurs uniques par mois, la couverture, le temps passé par personne et le nombre de pages vues par personne. En 2014, l'audience des sites d'annonces immobilières a atteint un niveau spectaculaire, mais certains d'entre eux ont pu quand même se démarquer du lot. Voici la liste des sites d'annonces immobilières les plus connus:

Leboncoin.fr : ce site immobilier a ravi la première place des plus grands sites d'annonces immobilières sur le web avec 8 545 000 de visiteurs uniques, 18.3 % de couverture, 1h et 24 minutes de temps passé par personne et 94 pages vues par personne.

Seloger.fr : celui-ci arrive en seconde position avec 3 619 000 visiteurs par mois, pour une couverture de 7.7 %, 28 minutes et 11 secondes de temps passé par personne et 34 vues par personne.

Particulier à particulier : A la troisième position on retrouve pap.fr, ce dernier bénéficie de 2 158 000 visiteurs, d'une audience de 4.6 %, de 13 minutes et 54secondes de temps passé par personne et 20 pages vues par personne.

Logic-immo.com : A la quatrième place Logic-immobilier arrive avec une audience qui ne cesse de croître atteignant les 2 009 000 millions de visites par mois, une couverture de 4.3 %, 24minutes et 47 secondes de temps passe par personne et 28 pages vues par personne.

Explorimmo: explorimmo.com gagne la cinquième place et capte 1 090 000 visites par moi pour une couverture de 2.3 %, 8 minutes de temps passé par une personne au moins et 12 vues par personne.

La liste est loin d'être exhaustive, il y'a aussi les autres sites internet comme paruvendu.fr, Orpi.com, century21.fr, vivastreet.com, avendrealouer.fr qui viennent compléter le classement du top 10.

Les services peuvent varier selon les sites, par rapport aux avantages, à l'accessibilité, mais aussi à la visibilité de votre annonce, vous pouvez dès à présent consulter les différents sites pour choisir celui qui vous convient le mieux. 

Laissez votre commentaire à propos de cet article